Qu’est-ce que Twitter Flight School et comment peut-il vous aider

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Si vous êtes un professionnel du marketing, vous serez certainement intéressé d’en savoir plus sur Twitter Flight School. Ce réseau social a l’avantage d’avoir un public très réceptif aux publicités et aux résultats générés par ce type de campagne. Cela en fait une bonne plateforme pour promouvoir des produits ou des services.

Cet outil peut être utile, que vous ayez une marque ou que vous travailliez dans une agence. Et il est idéal pour tous les utilisateurs qui souhaitent élargir leurs connaissances en matière de marketing. Tous les contenus qu’elle propose sont adaptés aux besoins de chaque utilisateur.

C’est sans aucun doute une bonne alternative pour optimiser le travail des professionnels ou des nouveaux arrivants qui viennent d’atterrir dans le monde numérique. C’est pourquoi il est nécessaire d’en savoir plus sur Twitter Flight School et sur tout ce qu’il offre aux personnes qui veulent l’utiliser.
Découvrez l’école de pilotage sur Twitter

Tout a commencé en 2014, lorsque le réseau social blue bird a décidé de lancer la plateforme Twitter Flight School dans certains pays anglophones. Elle l’a fait pour aider les agences de publicité à rattraper leur retard dans les solutions de marketing qu’elles proposent.

En résumé et de manière très élémentaire, on peut dire que Twitter Flight School est un outil d’apprentissage en ligne qui veut vous apprendre à publier des annonces sur Twitter. Les cours proposés s’adaptent à tous les niveaux d’expérience, que vous soyez un nouvel utilisateur ou un spécialiste des médias numériques.

Le mieux est que vous puissiez adapter les activités du cours en fonction de votre temps, car il a une structure unique qui vous donne la possibilité de sélectionner ce que vous voulez apprendre. Vous avez donc la possibilité de partir de l’essentiel ou de passer directement aux campagnes, tout dépend de votre choix.
Qu’offre cette plate-forme ?

Cours

Compte tenu de son objectif, vous pouvez déjà sentir certaines des options dont elle dispose, mais vous devez les connaître plus en détail. Cela vous aidera à comprendre plus facilement l’outil et vous encouragera en même temps à l’utiliser. Faites donc attention à tout ce qu’elle a à offrir :

Cours à petites doses.
Choisissez votre propre parcours d’apprentissage.
Activités de cours évolutives.
Recommandations réalisables.
Les badges de réussite.
Formation en direct.
Ressources téléchargeables.
Les succès de campagnes exceptionnelles.

3 modules et 6 heures d’enseignement

Tous ces cours se déclinent en 3 modules de 33 leçons, soit un total de 6 heures de formation. Les modules sont répartis comme suit :

Les fondamentaux de la publicité sur Twitter : ils expliquent ici pourquoi le public de ce réseau social est le plus réceptif. De plus, quelles sont les pratiques que vous devez adopter pour développer des contenus qui atteignent efficacement le public.
Comment commencer avec le responsable de la publicité sur Twitter : ici, on vous apprend à développer des campagnes, ainsi qu’à cibler les bons publics et à maîtriser les outils de reporting.
Comment mener des campagnes avec la vidéo : vous montre les produits de publicité vidéo sur cette plateforme et vous explique comment les utiliser pour diffuser des messages efficaces. C’est l’une des clés de la création de contenu sur Twitter et le nombre de vues que vous obtenez le montre.

S’inscrire à l’école de pilotage sur Twitter

Vous voulez commencer à utiliser Twitter Flight School ? Si c’est le cas, la première chose à faire est de vous inscrire sur la plateforme. Il suffit de cliquer sur ce lien et de remplir les cases qui demandent des informations de base telles que : nom d’utilisateur Twitter, courriel et mot de passe.

Vous devez ensuite remplir un formulaire dans lequel on vous demande des informations personnelles telles que : prénom, nom, pays, fuseau horaire et langue préférée. C’est essentiel pour que vous puissiez bénéficier d’une expérience individuelle et assez personnalisée. Suivi d’informations relatives à l’entreprise pour savoir de quoi traitera l’annonce.

Ils posent ensuite une série de questions globales, par exemple, quelle est la raison pour laquelle vous visitez la plateforme. Et d’autres encore, orientés vers les autorisations et les politiques de protection de la vie privée dont ils disposent. Tout cela donne plus de sécurité et de confiance aux utilisateurs. Une fois que vous avez terminé ces étapes, vous cliquez sur l’option «sauvegarder» et c’est tout, vous pouvez commencer.
Savez-vous ce que sont les badges ?

Twitter École de pilotage

Les badges Twitter Flight School représentent un prix qui est décerné à ceux qui atteignent un certain niveau de compétence en participant à ses modules d’apprentissage. C’est la récompense pour le temps et les efforts que chaque utilisateur consacre à la maîtrise d’un sujet lié aux produits et solutions de ce réseau social.

Vous vous demandez probablement comment obtenir votre badge. L’un des moyens est de participer à l’un de leurs programmes de formation, qui sont toujours guidés par un instructeur. Mais il est important de comprendre que cette option n’est pas disponible dans tous les endroits.

Une autre option consiste à étudier le matériel de cours en ligne et à passer les évaluations nécessaires.

L’obtention d’un de ces badges peut prendre de 2 à 4 heures supplémentaires, environ. Cela dépendra du volume de contenu qui vous a été fourni pendant le cours et de votre expérience antérieure. Il est à noter qu’il est valable un an à partir du moment où il vous est remis.
Des badges qui vous encouragent à continuer à apprendre

Selon les informations du réseau social, ils proposent actuellement un badge vidéo Twitter. Toutefois, de nouveaux badges peuvent apparaître périodiquement. Il est important de noter que les conditions d’obtention peuvent être modifiées en cas de changements substantiels des produits, solutions et politiques de la plate-forme.

Toutefois, si le badge a expiré, vous pouvez l’actualiser à condition d’étudier un nouveau matériel de cours. L’idée est que vous le teniez toujours à jour et c’est aussi une occasion de continuer à apprendre sur ces questions.
Est-ce la même chose qu’une certification ?

Twitter Badges de l’école de pilotage

Une question très fréquente concernant les badges est de savoir s’ils ressemblent à une certification. Et la réponse est non. Bien que les deux puissent être affichés comme des informations d’identification sur votre profil LinkedIn ou sur d’autres plateformes de réseau social, il existe certaines différences :

Pour effectuer une certification, il faut prendre plus de temps. Dans le cas du badge, vous n’aurez besoin que de 2 à 4 heures environ.
Dans le premier cas, les évaluations sont généralement plus formelles, comme des examens supervisés. Avec les badges, si vous ne réussissez pas du premier coup, vous pouvez revoir le matériel et réessayer. Vous ne devez attendre que 24 heures pour la nouvelle tentative.

Où peut-on afficher les badges ?

Ces prix de la Twitter Flight School peuvent être affichés sur le même réseau social, ainsi que sur LinkedIn et d’autres plateformes numériques. Une fois que vous les avez, il vous suffit de vous rendre dans la section «Licences et certificats» de votre profil pour partager votre badge.

Vous pouvez également les imprimer si vous le souhaitez, car ils peuvent être téléchargés au format PDF, ce qui vous permet même de les envoyer par courrier électronique.
Annonces vidéo principales sur Twitter

annonces vidéo

Grâce à cette plateforme, il vous sera beaucoup plus facile de comprendre comment vous pouvez maîtriser les publicités vidéo sur Twitter. Ainsi, vous pouvez présenter vos produits ou services par leur intermédiaire. Et si vous le faites de la manière dont ils l’expliquent dans les cours, vous réussirez sûrement.

Selon les données fournies par Business Twitter, les gens passent 26 % plus de temps à regarder des publicités sur ce réseau social que sur d’autres plateformes numériques. Il s’agit d’une grande opportunité dont vous devriez tirer le meilleur parti, que ce soit en tant que professionnel ou en tant que nouvel utilisateur.

Ils indiquent également que 70 % de l’impact d’une marque se produit pendant les trois premières secondes de la vidéo. Cela montre que la clé du succès est de faire passer le message par de courts clips. Mais ils doivent être accompagnés d’images fortes et d’une mention de la marque au début de l’audiovisuel.
Vidéos clés pour vos campagnes

Bien que Twitter vous offre plusieurs alternatives pour lancer vos vidéos, il y en a deux qui sont vraiment efficaces et qui vous aideront à atteindre vos objectifs ;


1.- Vidéos pré-roulées avec publicités vidéo en continu

Ils permettent aux marques de se rapprocher de leur public tout en interagissant avec le contenu qui les intéresse le plus. Dans ce cas, vous pouvez diffuser des publicités pre-roll au début de certains contenus et segmenter les spectateurs en fonction de leurs caractéristiques démographiques, de leurs centres d’intérêt, etc.
2.- Parrainage de vidéos en streaming

Dans ce cas, elle donne aux annonceurs la possibilité de collaborer avec le meilleur contenu de 950 partenaires vidéo mondiaux dont la marque est protégée. Parmi eux figurent les principales agences de presse, les ligues sportives, les réseaux de télévision ainsi que les géants mondiaux du divertissement.

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