Comment optimiser votre site web pour la recherche vocale

recherche-vocale

Avez-vous besoin d’une recherche plus rapide ? Une bonne stratégie consiste à optimiser votre site web pour la recherche vocale. La recherche vocale est définie comme une alternative rapide à l’utilisation des moteurs de recherche pour effectuer des recherches sur Internet. C’est une option qui vous permet de ne pas avoir à envoyer de texte […]

Dangers de la technologie chez les mineurs et les jeunes

technologie-danger

L’impact des technologies de l’information et de la communication (TIC) sur notre société implique une transformation des rites et des modèles de communication et d’interaction sociale. Cependant, les possibilités et les avantages qu’elles présentent parfois deviennent également des risques et des défis que nous devons affronter, en accordant une attention particulière lorsqu’elles peuvent d’une certaine […]

Qu’est-ce que le storyscaping et comment pouvons-nous l’appliquer dans le marketing ?

marketing-storyscaping

Qu’est-ce que le storyscaping et comment pouvons-nous l’appliquer dans le marketing ? Avez-vous entendu parler de l’art de l’histoire ? Dans cet article, on vous expliquer en profondeur ce que signifie ce nouveau concept de marketing : l’aménagement d’une histoire. En outre, on vous présente quelques outils nécessaires à sa réalisation : des principaux piliers […]

Comment faire un test A/B sur Facebook pour améliorer vos campagnes

facebook-marketing

Si vous cherchez à améliorer vos campagnes en ligne, une bonne idée est d’effectuer un test A/B sur Facebook. C’est le moyen le plus efficace de savoir si vos annonces produisent l’effet souhaité. Et ce type de technique est idéal pour connaître ces résultats et les optimiser. L’idée est que vous pouvez prendre deux modèles […]

Qu’est-ce que la domotique WiFi et quels sont ses avantages ?

wifi-site

Le concept de domotique WiFi est utilisé pour définir l’ensemble des technologies qui permettent l’automatisation et la gestion centralisée des fonctions des objets dans une maison. Cette démarche vise à améliorer le bien-être, l’efficacité énergétique et la sécurité dans les foyers, mais qu’en est-il réellement ? Qu’est-ce que la domotique WiFi ? La domotique WiFi […]

Ubuntu vs. Windows : principales différences

ubuntu-windows

Ubuntu est l’un des systèmes d’exploitation préférés pour travailler avec des données volumineuses. Ceci est dû aux nombreuses fonctionnalités qu’offre ce système informatique, car il améliore l’analyse du grand volume de données disponibles. Nous vivons dans une société saturée d’informations où il est nécessaire de disposer d’outils efficaces pour tirer le meilleur parti de cette […]

Comment créer un Lead Magnet : liste de contrôle et outils

lead-magnet

Une stratégie efficace liée au marketing de contenu est l’utilisation de l’aimant à plomb. Pour la simple raison que c’est le moyen le moins intrusif d’obtenir des données pertinentes de vos visiteurs. Je sais combien il est difficile pour ceux qui ont un blog ou un site web de faire en sorte que les visiteurs […]

Qu’est-ce que Twitter Flight School et comment peut-il vous aider

twitter-flight-school

Si vous êtes un professionnel du marketing, vous serez certainement intéressé d’en savoir plus sur Twitter Flight School. Ce réseau social a l’avantage d’avoir un public très réceptif aux publicités et aux résultats générés par ce type de campagne. Cela en fait une bonne plateforme pour promouvoir des produits ou des services. Cet outil peut […]

6 tendances de conception Web pour 2020

web-site

La conception de sites web et le marketing numérique sont en constante évolution, chaque année de nouvelles tendances se dessinent autour d’eux. Et nous devons savoir comment nous y adapter et toujours garder à l’esprit qu’Internet est un monde en constante évolution. Et nous ne pouvons pas être laissés en arrière. C’est pourquoi la mise […]

Technologie d’automatisation des flux entrants et du marketing : une nouvelle ère dans le cycle des flux entrants

automatisation-marketing

Chez InboundCycle, nous ne nous sommes jamais positionnés avec une technologie entrante particulière et une automatisation du marketing. Lorsque nous avons commencé, nous nous sommes appuyés sur HubSpot. Nous avons toujours soutenu que c’est un très bon outil : c’est, sans aucun doute, notre préféré, et la plupart de notre équipe le maîtrise parfaitement. Malgré […]